Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Responsable de Pôle / Chargé d'Affaires Ingénierie Administrative H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

« Avec une gamme unique de métiers à forte technicité, le Groupe ORTEC accompagne les industriels dans leurs projets d'ingénierie et leurs grands travaux.

Implanté sur l'ensemble du territoire, ses activités sont également déclinées à l'échelle internationale. Avec plus de 10.000 collaborateurs répartis sur plus de 130 agences de proximité en France et en Europe, 32 filiales situées dans 22 pays, il réalise un chiffre d'affaires de plus de d'1 Milliard d'Euros.

Pétrochimie, Energie nucléaire, Industrie aéronautique, agroalimentaire… autant d'environnements variés pour assurer nos opérations auprès de nos clients »  

Description du poste

Métier

Ingénierie / Technique / Recherche - Manager Ingénierie

Intitulé du poste

Responsable de Pôle / Chargé d'Affaires Ingénierie Administrative H/F

Statut

Cadre

Contrat

CDI

Descriptif

Au sein de notre activité de conseil en ingénierie administrative, vos missions sont les suivantes :

-Commercial et développement d'affaires (RDV commerciaux, réponse à appel d'offre, soutenance, ...)
-Mise en place et suivi d'affaires (équipe et relation client)
-Réalisation de diagnostics d'organisation tertiaire
-Gestion des équipes contrats, notamment management des pilotes de contrat et des équipes détachées
-Relais de l'application de la politique Qualité et Sécurité
-Recrutement

Des déplacements réguliers sur sites clients pour le suivi des contrats (Région Nord et Centre) sont à prévoir.

Description du profil

De formation BAC + 2 à BAC + 5, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en développement commercial (domaines : gestion documentaire, prestation achats, numérisation de masse et solution d'impression). Vous possédez une première expérience en management d'équipe et recrutement.

Votre autonomie de travail et votre sens des responsabilités vous permettront de réussir dans cette fonction.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Seine et Marne (77)

Lieu

Bussy St Georges

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3/4

Spécialisation

Non renseigné

Expérience souhaitée

Plus de 5 ans d'expérience

Langues

Anglais (Courant)