Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

Vous êtes ici : 

INGENIEUR TRAVAUX MÉTALLURGIE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.
  

Description du poste

Métier

Métallurgie / Travaux neufs - Chargé(e) d'affaires / Ingénieur d'affaires

Intitulé du poste

INGENIEUR TRAVAUX MÉTALLURGIE H/F

Statut

Cadre

Contrat

CDI

Descriptif

Le Groupe Ortec recrute régulièrement pour l'ensemble de ses filiales en Afrique (Gabon, Angola, Congo, ...) des profils ingénieurs opérationnel(le)s pour expatriation
Vous serez intégré(e) à des équipes projets sur des opérations de maintenance industrielle on-shore ou off-shore, des travaux de construction, ou des chantiers logistiques.
Sous la responsabilité du Chef d'agence et dans le cadre de travaux de maintenance industrielle et travaux neufs en tuyauterie, chaudronnerie, mécanique et structures métalliques :
• Vous participez à la coordination et le suivi de la réalisation de toutes les étapes relatives à un projet : études, préparation, approvisionnement, construction et installation.
• Vous suivez les éléments relatifs à la sécurité, les coûts et les délais.
• Vous participez à l'organisation des équipes et des moyens techniques des chantiers.

Description du profil

Issu(e) d'une formation de type Ecole d'ingénieur à dominante mécanique (UTC, UTT, UTBM, ENI, INSA, ENSAM…), vous avez acquis une première expérience à travers un stage ou un CDD/CDI dans le secteur de la métallurgie.
Autonome et rigoureux(se), vos compétences techniques et managériales vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) et d'évoluer au sein d'un Groupe en développement et riche d'opportunités.
Anglais courant souhaité.

Localisation du poste

Localisation du poste

Afrique

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Ingénieur

Spécialisation

  • Maintenance industrielle
  • Métallurgie / chaudronnerie / tuyauterie
  • Construction métallique
  • Méthodes / préparation

Expérience souhaitée

Plus d'un an d'expérience