Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

Vous êtes ici : 

CHARGE(E) D'AFFAIRES HT-BT - PIERRELATTE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

« Le groupe Ortec articule son offre autour de 3 segments : Engineering, Contracting et Global Services, en proposant plus de 50 expertises complémentaires.
Avec 229 implantations dans le monde, le groupe compte 11 800 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 1,1 Md€.
Oil and Gas, Nucléaire, Aéronautique et Spatial, Naval, Automobile, Ferroviaire, Chimie, Pharmacie, Agroalimentaire,... autant d'environnements variés pour trouver votre place ! »  

Description du poste

Métier

Electricité Industrielle - Instrumentation / Automatisme - Chargé(e) d'affaires

Intitulé du poste

CHARGE(E) D'AFFAIRES HT-BT - PIERRELATTE H/F

Statut

Cadre

Contrat

CDI

Descriptif

HT, BT & TBT, contrôle commande, courant faible, tableau électrique et câblage sont les domaines d'activités dans lesquels OWER – Groupe ORTEC intervient en environnement industriel et nucléaire.

Afin d'accompagner notre développement nous recrutons en CDI pour notre agence de Pierrelatte un/e chargé/e d'affaires.

Directement rattaché(e) Responsable d'exploitation, vous êtes en charge du développement du portefeuille clients et de la rentabilité de votre secteur.
Ainsi, vous assurez les missions principales :

- Gestion globale des affaires, depuis la réponse à l'appel d'offres jusqu'à la fin de la réalisation de l'intervention (chiffrage, étude de faisabilité, consultations, …)
- Préparation et suivi du chantier
- Planification et commande des ressources nécessaires à la réalisation des chantiers (moyens humains et matériels, sous-traitants, fournisseurs, achats…)
- Management des équipes de chantiers et supervision des sous-traitants et des équipes d'études
- Veille au respect et à l'application des règles qualité-hygiène-sécurité-environnement
- Suivi et contrôle budgétaire des affaires dont vous avez la charge

Véritable interlocuteur privilégié entre la Direction, le client et les opérationnels, vous représentez l'image et la qualité de service de l'entreprise.

Description du profil

De formation bac +2 de type DUT génie électrique / BTS électrotechnique, à BAC + 5 de type ingénieur, vous justifiez obligatoirement d'une expérience d'au moins 10 ans en études et actions terrain en environnement industriel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament de développeur d'affaires et connaissez impérativement les sites nucléaires et industriels de la vallée du Rhône.
Vous maîtrisez les normes liées à ces environnements et avez une connaissance reconnue des matériels utilisés dans le milieu de l'électricité industrielle (HT - BT) en milieu exigeant.

Permis B exigé car des déplacements sur les chantiers sont à prévoir.

Vous disposez de fortes capacités d'investissement et d'adaptation, d'un bon relationnel, de rigueur, de curiosité opérationnelle, de ténacité.

Vous êtes pugnace, vous aimez les travaux et le terrain vous est familier ? Alors n'hésitez plus, rejoignez nos équipes dynamiques, volontaires, solidaires et entrepreneuriales !

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Rhone-Alpes, Drôme (26)

Lieu

PIERRELATTE

Mobilité

REGIONALE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Spécialisation

  • Electricité (génie)
  • Maintenance industrielle
  • Mécanique industrielle
  • Travaux neufs
  • Electricité / électrotechnique / électromécanique
  • Maintenance nucléaire
  • Recrutement

Expérience souhaitée

Plus de 5 ans d'expérience