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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET GESTION H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.
  

Description du poste

Métier

Finance / Comptabilité / Gestion / Trésorerie - Autre métier finance / comptabilité / gestion

Intitulé du poste

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET GESTION H/F

Statut

Agent Maitrise

Contrat

CDI

Descriptif

Rattaché(e) au Chef d'agence, vous assurez la gestion administrative et financière d'un établissement de 50 personnes :

-Etre le garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et financière, par le Contrôle de gestion, et par la DRH
-Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du responsable d'agence
-Encadrer, animer l'équipe administrative (1 à 2 personnes)
-Suivre la facturation clients et recouvrement en lien avec l'exploitation
-Etude et vérification des dépenses: achats, facturation fournisseurs, notes de frais...
-Contrôler les pointages en lien avec l'exploitation et préparer la paye
-Réaliser l'interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise
-Organiser et animer les revues mensuelles d'arrêtés de situation en collaboration avec le chef d'agence
-Assister les chargés d'affaires pour restitution des données financières des projets (budget, planning, avancement, suivi des indicateurs, marges brutes, résultats d'exploitation, provisions de charges et de factures à établir)

Description du profil

De formation minimum BAC + 2 (BTS Comptabilité/Gestion ou équivalent), vous possédez au moins 5 ans d'expérience en Comptabilité, Gestion idéalement dans une entreprise de travaux (BTP ou travaux industriels).

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Nord-Pas de Calais, Nord (59)

Lieu

GRANDE SYNTHE

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Spécialisation

  • Comptabilité
  • Contrôle de Gestion
  • Paie

Expérience souhaitée

Plus de 5 ans d'expérience