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responsable administratif et de gestion H/F H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.
  

Description du poste

Métier

Finance / Comptabilité / Gestion / Trésorerie - Autre métier finance / comptabilité / gestion

Intitulé du poste

responsable administratif et de gestion H/F H/F

Statut

Agent Maitrise

Contrat

CDI

Descriptif

Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous assurez la gestion administrative et financière , votre mission consiste à
- être le garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions (audits,...)
- Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d exploitation, avec validation du Responsable d'Agence
- Encadrement, animation et accompagnement de l'équipe administrative
- Suivi de la facturation clients et recouvrement en lien avec l'exploitation
- suivi des dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais...
- Contrôle des pointages en lien avec l'exploitation et validation de la paye
- Interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise
- Organiser et animer les revues mensuelles d'arrêtées de situation
- Assistance aux chargées d'affaires pour restitution des données financières des projets (budget, planning,avancement...)

Description du profil



vous avez au moins 5 ans d'expérience professionnelle en comptabilité - gestion et gestion du personnel (paie) importance de la personnalité, capacité à évoluer , implication, responsabilité , capacité à encadrer une équipe, rigueur et autonomie

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Languedoc-Roussillon, Gard (30)

Lieu

MARCOULE

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Bac+3/4

Spécialisation

  • Comptabilité
  • Contrôle de Gestion
  • Ressources Humaines
  • Paie

Expérience souhaitée

Plus de 5 ans d'expérience