Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

Vous êtes ici : 

RESPONSABLE DE SECTEUR ASSAINISSEMENT / CONTRÔLE DE RÉSEAUX H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.
  

Description du poste

Métier

Entretien de réseaux d'assainissement - Responsable d'exploitation / Chef de Secteur

Intitulé du poste

RESPONSABLE DE SECTEUR ASSAINISSEMENT / CONTRÔLE DE RÉSEAUX H/F

Statut

Cadre

Contrat

CDI

Descriptif

Sous la responsabilité du Directeur de notre agence régionale multi-métiers, basée dans le département de l'Essonne, vous superviserez l'ensemble des activités dans le domaine de l'assainissement (curage et pompage de réseaux) et de leur contrôle (inspection télévisuelle, ...).

Nous vous confierons la responsabilité à 360 ° de votre secteur : référent(e) technique dans le domaine du pompage / curage avec combiné hydrocureur (parc d'une dizaine de combinés, du 3,5 t au 26 t ADR), manager direct(e) de vos équipes terrain dédiées (une trentaine de collaborateurs), interlocuteur(trice) direct(e) de vos clients (collectivités, syndics immobiliers, BTP et PME), moteur de vos investissements matériels (innovation, digitalisation...) et gestionnaire de vos comptes d'exploitation (reporting, suivi des devis et des appels d'offres), votre "terrain de jeu" sera varié et stimulant !

Description du profil

De formation Bac +2 minimum, et compte tenu des responsabilités managériales et techniques, nous attendons que
le / la candidat(e) recruté(e) puisse avoir une expérience minimum de cinq ans sur une fonction similaire d'exploitation (société d'assainissement immobilier ou industriel, aspiration de pulvérulents, VRD, ...), avec management d'équipes terrain.

Vous devrez avoir une bonne maîtrise des outils, matériels, et techniques / process liés au métier du curage / pompage, et notamment une très forte culture de la sécurité.

La connaissance des différentes réglementations liées à nos métiers sera nécessaire (ADR, ATEX, ...).

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France, Essonne (91)

Lieu

Morangis

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Bac+3/4

Spécialisation

Entretien de réseaux d'Assainissement

Expérience souhaitée

Plus de 3 ans d'expérience