Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

PUPITREUR H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.  

Description du poste

Descriptif

le Groupe ORYS filiale du groupe Ortec spécialisé dans les travaux de maintenance mécanique et métallurgie en milieu nucléaire, recherche pour ses activités d'exploitation d'une Unité Mobile et sous l'autorité du chef de chantier , des CHEFS DE POSTES PUPITREURS
Missions principales :
- Pupitrage de l'Unité Mobile d'Enrobage des Résines Echangeuses d'Ions en respectant scrupuleusement les documents d'intervention mis à sa disposition
- Pupitrage d'un système automatisé
- respect strict du procédé
- Analyser en temps réel les différentes phases , être en capacité de réagir en temps réel aux aléas que pourrait rencontrer le pupitreur
- informer en temps réel de toute situation anormale
- accueillir et tutorer les agents en formation
- tenir à jour le cahier de bord

Description du profil

De formation technique de type BTS maintenance industrielle ou maintenance des systèmes mécaniques automatisés, vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine de la maintenance électromécanique , (machine outils, machines de production). Certains matériels étant dotés d'automates industriels (API), la connaissance de ces appareils est souhaitée.
Une connaissance secteur nucléaire serait appréciée.
Votre rigueur, dynamisme, autonomie, esprit d'initiative et d'équipe, votre aptitude relationnelle et votre technicité reconnue vous permettront de réussir dans vos missions et ainsi vous épanouir à ce poste.
Permis B obligatoire - mobilité nationale

Métier

Déchets - Technicien(ne)

Intitulé du poste

PUPITREUR H/F

Statut

Technicien

Contrat

CDI

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Spécialisation

  • Collecte / transport / gestion des déchets
  • Démantèlement
  • Automatismes / instrumentation
  • Maintenance nucléaire
  • Arrêts de tranches

Expérience souhaitée

Moins d'un an d'expérience

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Rhone-Alpes, Drôme (26)