Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

Responsable du support administratif aux exploitations H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.  

Description du poste

Descriptif

Rattaché au Directeur Administratif et Financier du Groupe, vous assurerez l’assistance générale des agences France avec votre équipe.

Pour cela, vous interviendrez sur :

·         L’appui à la structuration administrative des exploitations et des tâches associées : facturation client, traitement circuit achat/fournisseur, situation mensuelle de gestion, autres process administratifs ; dont appui sur des missions de renforcement et de remplacement des pools administratifs d'agence par son service.

·         L’accompagnement au choix et à a mise en place de nouveaux outils informatiques administratifs (évolution de l'ERP, dématérialisation des processus achats et notes de frais….)

·         Correspondante de la DSI avec son service pour le choix et la mise en place (évolution et recettage des outils, formation et accompagnement des utilisateurs) de ces outils informatiques

·         La réalisation des supports de formation administrative au sens large avec son service, et animation de ces formations auprès des administratives d'agence, et des cadres d'exploitation pour les parcours d'intégration

·         La participation à l'intégration des cibles de croissance externe, formation, mise en place des outils et normes administratives groupe.

Description du profil

De formation supérieure Bac +4/5, vous justifiez d'une connaissance du processus administratif d'une entreprise de service.
Très bonne maîtrise des outils informatiques exigée.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, pédagogie et capacité d'organisation et êtes force de proposition.

Métier

Finance / Comptabilité / Gestion / Trésorerie - Autre métier finance / comptabilité / gestion

Intitulé du poste

Responsable du support administratif aux exploitations H/F

Statut

Cadre

Contrat

CDI

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Bac+3/4

Spécialisation

  • Audit
  • Comptabilité
  • Informatique Support

Expérience souhaitée

Plus de 3 ans d'expérience

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Lieu

Aix en Provence