Informations générales
Entité de rattachement
POURQUOI NOUS REJOINDRE?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.
Description du poste
Descriptif
Au sein de notre Direction Administrative et Financière, vous aurez différentes missions sur le périmètre France :
- accompagnement
- formation
- organisation
- intégration
Pour cela, vous interviendrez sur:
- La mise en place et l’optimisation des organisations : contrats, agences, intégrations
- La formation et accompagnement des collaborateurs administratifs aux outils de gestion et outils métiers
- La mise en place de procédures groupe en agences
- Participation aux différents projets structurants du groupe
Les domaines d'interventions sont :
- Gestion : situations d'exploitation, tableaux de bords, avancement projet
- RH : paie et suivi du personnel
- Vente : facturations
- Achats : commandes, réceptions, factures
- SI : outils spécifiques par métier
Ce poste nécessite des déplacements réguliers en agence sur toute la France
Description du profil
Force de proposition
Très bonne capacité d'adaptation aux différents contextes
Très bonne maîtrise des outils informatiques
Maturité indispensable
Très bonne aptitude à communiquer, capacité à travailler en équipe
Métier
Finance / Comptabilité / Gestion / Trésorerie - Autre métier finance / comptabilité / gestion
Intitulé du poste
CHARGE DE MISSION DAF H/F
Statut
Cadre
Contrat
CDI
Profil recherché
Niveau d'études min. requis
Bac+3/4
Spécialisation
Contrôle de Gestion
Expérience souhaitée
Plus de 3 ans d'expérience
Localisation du poste
Localisation du poste
Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)
Lieu
Aix en Provence