Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

Stage Ingénieur Soudeur IWE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.  

Description du poste

Descriptif

Friedlander est un partenaire de choix dans la conception, la réalisation et le revamping de dépôts pétroliers. Avec une offre multi-métiers, Friedlander intervient en projet Engineering Procurement Construction (EPC) en assurant des solutions clés en main et accompagne ses clients depuis la phase études, en passant par le montage jusqu'au commissioning.

Rattaché(e) au Responsable Qualité du Pôle Contracting International ; vous participez au développement de la mécanisation des procédés de soudage 121 et 114 pour le soudage des bacs et sphères de stockage.
En lien avec cette activité, un plan de contrôle sera développé en intégrant une méthode innovante de contrôle par ultrasons.

Description du profil

De formation Ingénieur avec une dominante mécanique/métallurgique, vous vous spécialisez dans le domaine du soudage et recherchez une entreprise pour réaliser votre stage IWE.
Bon(ne) communiquant(e), vous saurez animer un projet collectif dans un contexte technique international (Afrique).
Vous êtes curieux(se), inventif(ve) tout en étant capable d'apporter des solutions techniques alliant productivité et un haut niveau de qualité en soudage.

Métier

Métallurgie / Travaux neufs - Ingénieur soudage

Intitulé du poste

Stage Ingénieur Soudeur IWE H/F

Statut

Stagiaire

Contrat

Stage

Durée du contrat

3 à 6 mois

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Ingénieur

Spécialisation

  • Métallurgie / chaudronnerie / tuyauterie
  • Soudage / contrôle soudage

Expérience souhaitée

Etudiant

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Lieu

Aix en Provence