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Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

Assistant(e) Administrative et d'Exploitation H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.  

Description du poste

Descriptif

Rattaché(e) à l'agence de Rouen, vous intervenez sur notre site de Dieppe.
Vous aurez des missions administratives :
• Gestion du courrier arrivé
• Standard téléphonique
• Demande contrat intérimaires – suivi – pointages
• Saisie des pointages du personnel
• Création projets – tâches clients
• Facturation clients, relances et suivi des FAE
• Création des commandes fournisseurs et rapprochement avec les factures fournisseurs
• Rédaction contrats de sous-traitance
• Création et suivi des BSD (bordereau de suivi de déchet)sur GEODE
• Suivi financier d'un secteur géographique (contrôle de gestion sur dépenses, FAR, FAE, CA et MB)

Dans le but d'assister le chef de secteur, vous aurez aussi des missions plus techniques :
• Etablissement de petits devis
• Gestion du planning matériel et personnel
• Suivi commercial

Description du profil


Vous avez obtenu un diplôme de type bac +2 de type : BTS Assistant Technique d'Ingénieur, DUT GEA , BTS Assistant Manager
Vous maîtrisez très bien les outils informatiques (pack office notamment).
Vous disposez d'un excellent relationnel : sens de l'accueil, capacité à travailler en équipe
La connaissance d'un logiciel de gestion serait un plus.
Une première expérience dans une agence de prestations de services serait fortement appréciée.

Métier

Offres à la Une - Fonctions supports

Intitulé du poste

Assistant(e) Administrative et d'Exploitation H/F

Statut

Technicien

Contrat

CDI

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Spécialisation

Non renseigné

Expérience souhaitée

Plus de 3 ans d'expérience

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Haute Normandie, Seine Maritime (76)

Lieu

DIEPPE