Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

Coordonnateur administratif H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.  

Description du poste

Descriptif

Notre filiale Ortec Environnement Service, spécialisée dans les domaines du Nettoyage Industriel & de l'Assainissement recrute un(e) Coordinateur administratif pour un poste permanent à Saint-Rémi (Québec).

 

Le Coordinateur administratif coordonne les procédures administratives et fournit à l'équipe de travail de l'unité commerciale, ainsi qu'au directeur régional et contrôleur financier, un soutien administratif.

 

Sous la responsabilité du Directeur Régional, vous aurez pour missions :

● Assurer un soutien administratif pour nos clients et faire l'analyse des opérations administratives à faire pour le compte de ceux-ci;


● Interagir avec les clients sur une base quotidien afin d'assurer une saine gestion des opérations, tant pour la planification des travaux ou toute question relative à la facturation, en collaboration avec les contremaîtres ou chargés de projets;


● Compléter des demandes de permis et les bon de commandes pour les travaux à venir;


● Préparer et émettre les factures des clients conformément à la proposition ou à la liste de prix applicable;


● Maintenir à jour différents tableaux de suivi pour les travaux à venir ou en cours;


● Évaluer et préparer le travail mensuel en cours;


● Garantir le respect des procédures du service du crédit lors de l'exécution des tâches;


● Appliquer les politiques et les procédures de Ortec.

Description du profil

Vous avez un DEC en Administration ou en Comptabilité et 1 à 3 années d'expérience pertinente dans une position similaire;

Vous maîtrisez les applications Google & Microsoft;

Vous avez un niveau d'Anglais fonctionnel (écrit et oral);

Vous êtes flexible en ce qui concerne les heures de travail en période de pointe;

Vous êtes autonome, organisé, vous prenez des initiatives, vous avec le sens du service et vous aimez travailler en équipe.

Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez !

Métier

Administration / Services généraux - Employé(e) administratif(ve)

Intitulé du poste

Coordonnateur administratif H/F

Contrat

CDI

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Inférieur ou égal au bac

Spécialisation

Comptabilité

Expérience souhaitée

Plus d'un an d'expérience

Langues

Anglais (Courant)

Localisation du poste

Localisation du poste

Amériques / Caraibe, Canada, Québec, St-Rémi

Lieu

Saint-Rémi