Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

ALTERNANT ACHETEUR JUNIOR H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au service de la performance, de l'innovation et de la compétitivité des industriels, Ortec est un groupe international, intégrateur de solutions en engineering et travaux.
Il intervient sur de nombreux marchés : Énergies, Aéronautique, Spatial, Défense, Automobile…

Ses collaborateurs ont l'esprit audacieux, le geste expert et partagent la même passion pour les défis industriels. Ortec c'est un partenaire de confiance, créateur de valeur dans une approche éthique et responsable.
  

Description du poste

Métier

Logistique / Achat / Stock / Transport - Acheteur

Intitulé du poste

ALTERNANT ACHETEUR JUNIOR H/F

Statut

Alternant

Contrat

Stage

Durée du contrat

12 mois

Descriptif

Au sein de l'équipe achat du groupe en charge des achats d'investissements, des études et des travaux industriels, l'acheteur junior prendra part aux processus achat pour les besoins des demandeurs internes sur les sujets qui lui sont confiés.
En binôme avec un acheteur sénior ou en autonomie selon les cas de figures, l'acheteur junior aura pour missions :
- D'établir le sourcing ;
- De vérifier les cahiers des charges ;
- De sélectionne les fournisseurs à consulter et les consulter ;
- De participer à l'analyse des offres ;
- De négocier et établir les commandes et/ou les contrats ;
Vous serez également amené à travailler sur des sujets structurants pour l'équipe (contrats cadre, mises en place de catalogues ou de bases de données, études de marché fournisseur, veille technologique, analyse de données,…

Description du profil

Etudiant de formation Bac+5 ingénieur avec spécialisation achat ou de formation technique avec une option achats en entreprise, vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine des achats et vous impliquer dans un groupe en développement.
Votre dynamisme, votre rigueur et votre sens du service seront vos atouts pour réussir cette mission.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Lieu

Aix en Provence

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Spécialisation

Informatique Support

Expérience souhaitée

Plus d'un an d'expérience