Informations générales
Entité de rattachement
POURQUOI NOUS REJOINDRE?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.
Description du poste
Descriptif
CLIENTS :
- Assure le standard téléphonique (2 lignes),
- Alerte la/le responsable administratif et gestion en cas de nouveau client afin de réaliser une enquête de solvabilité auprès des services du siège,
- Réalise la pré-création des comptes dans SIOUX,
- Saisit les demandes d'interventions d'urgence,
- Planifie les interventions d'urgence,
- Suit et renseigne le planning d'intervention en collaboration avec la/le supérieur(e) hiérarchique,
- Saisit informatiquement et suit les Bordeaux de Suivi des Déchets,
- Envoie et classe l'ensemble des documents annexes dans la GED,
- Fait remonter à sa/son responsable administratif et gestion les contentieux ou risques d'impayés,
SECURITE SANTE ENVIRONNEMENT QUALITE :
- Applique la politique et les objectifs QHSE de l'agence,
- Respecte les exigences QHSE de l'agence et du groupe,
- Propose des actions d'amélioration et des actions correctives,
- Contribue à la satisfaction des clients.
Description du profil
Formation Bac +2 en secrétariat de type BTS assistant de gestion PME/PMI.
Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…).
2 ans minimum sur un poste similaire.
Organisation, vivacité, bonne élocution, capacité à optimiser un planning.
Métier
Administration / Services généraux - Employé(e) administratif(ve)
Intitulé du poste
Assistant d'exploitation H/F
Statut
Employé
Contrat
CDI
Profil recherché
Niveau d'études min. requis
Bac+2
Spécialisation
- Entretien de réseaux d'Assainissement
- Maintenance immobilière
- Ressources Humaines
Expérience souhaitée
Plus d'un an d'expérience
Localisation du poste
Localisation du poste
Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Alpes Maritimes (06)
Lieu
Le Broc, France