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Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

Assistant(e) d'Exploitation H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.  

Description du poste

Descriptif

L’agence Ortec Environnement Nice, experte des services à l’environnement, vous accompagne pour tous types d’interventions (assainissement, hygiène 3D, nettoyage industriel, maintenance immobilière…) et vous apporte des solutions pragmatiques et efficaces.

Ortec recherche un(e) assistant(e) exploitation. Vos missions seront les suivantes :

- Assure le standard téléphonique (2 lignes),
- Alerte la/le responsable administratif et gestion en cas de nouveau client afin de réaliser une enquête de solvabilité auprès des services du siège,
- Réalise la pré-création des comptes dans SIOUX,
- Saisit les interventions d'urgence ou sous devis dans logiciel de de planification
- Planifie les interventions d'urgence ou sous devis aux techniciens,
- Suit et renseigne le planning d'intervention en collaboration avec la/le supérieur(e) hiérarchique,
- Saisit informatiquement et suit les Bordeaux de Suivi des Déchets,
- Envoie et classe l'ensemble des documents annexes dans la GED,
- Fait remonter à sa/son responsable administratif et gestion les contentieux ou risques d'impayés,

Description du profil

Organisation, vivacité, bonne élocution, capacité à optimiser un planning

Très bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel…)

Formation Bac +2 en secrétariat de type BTS assistant de gestion PME/PMI

2 ans minimum sur un poste similaire

Métier

Administration / Services généraux - Employé(e) administratif(ve)

Intitulé du poste

Assistant(e) d'Exploitation H/F

Statut

Employé

Contrat

CDI

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Spécialisation

Entretien de réseaux d'Assainissement

Expérience souhaitée

Plus d'un an d'expérience

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Alpes Maritimes (06)

Lieu

Carros, France

Mobilité

non