Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé de Recrutement Engineering H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

« Le groupe Ortec articule son offre autour de 3 segments : Engineering, Contracting et Global Services, en proposant plus de 50 expertises complémentaires.
Avec 229 implantations dans le monde, le groupe compte 11 800 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 1,1 Md€.
Oil and Gas, Nucléaire, Aéronautique et Spatial, Naval, Automobile, Ferroviaire, Chimie, Pharmacie, Agroalimentaire,... autant d'environnements variés pour trouver votre place ! »  

Description du poste

Métier

Ressources Humaines - Autre métier ressources humaines

Intitulé du poste

Chargé de Recrutement Engineering H/F

Statut

Cadre

Contrat

CDI

Descriptif

Vous êtes de ces recruteurs qui considèrent que la recherche et le choix de nouveaux collaborateurs est un vrai métier et pas une simple facette du métier de RH ?

Le booléen n'a plus aucun secret pour vous et vous êtes un(e) as des jobboards ? Vous êtes également de ceux qui savent que le recrutement a changé et que les approches sur les Réseaux sociaux professionnels sont des actions indispensables ?

Dans ce cas n'hésitez plus et venez rejoindre notre Team Recrutement d'ORTEC Engineering. Votre client interne, la société SONOVISION, a des projets de développements fantastiques dans l'ingénierie aéronautique, la défense, et les transports.

Integré(e) à une équipe dynamique et outillée (TalentSoft, Multiposting, jobboards, accès cvthèques, cellule relation école, ...), vous serez en charge de vos recrutements de A à Z : relation avec l'opérationnel, recherche et préqualification des profils, entretiens physiques, tests comportementaux (Assessfirst), débrief et demande de contrat.

Chez ORTEC, le recrutement est très dynamique, et vous serez également amené(e) à participer régulièrement à des opérations "Task force", des évenements recrutements (AfterWorks, ...), nous attendons donc une personnalité pro-active, autonome, curieuse et très proches des opérationnels.

Description du profil

Sur ce poste, nous attendons un profil BAC+4/5, confirmé, avec plus de 3 ans d'expérience sur du recrutement (à plus de 80% des missions), sur des domaines techniques idéalement une société d'ingénierie industrielle, ou bien un cabinet de recrutement.

Des déplacements réguliers à Cherbourg, Grenoble, et pour animer des forums en régions sont possibles (1 à 3 jours par mois).

Anglais courant apprécié.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Ile-de-France

Lieu

Bagneux

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3/4

Expérience souhaitée

Plus de 3 ans d'expérience

Langues

Anglais (Courant)