Pause
Lecture
Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

chargé de travaux nucléaires (2 postes) H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.  

Description du poste

Descriptif

Au sein des équipes et activités du RGV , vous faites partie de l'équipe interventions et prenez en charge la réalisation des travaux de maintenance en milieu nucléaire dans le respect des procédures d'interventions. Dans ce cadre, vous assurez les fonctions de :

• Chargé de travaux . Ainsi, vous assumez la bonne réalisation des travaux de maintenance montage levage et le suivi direct des exécutants. Pour cela, vous :

o vous assurez que le travail a été clairement défini et de prendre connaissance du contenu du dossier d'intervention (documents opératoires, risques particuliers tels que ATEX, amiante, produits dangereux…, analyse des risques, Plan de Prévention, RTR et permis de feu…).

o vérifiez qu'il n'y a pas de risques non pris en compte ou de procéder lui-même à l'analyse des risques et de la faire valider.

o réalisez seul ou avec votre équipe les actions prévues par le Responsable d'Intervention et/ou les documents d'intervention.

• Contrôleur technique. Pour ce faire, vous :

o assurez le support technique et vous êtes responsable de la bonne exécution du travail réalisé.

o contrôlez le travail des exécutants.

Description du profil

vous etes reconnu chargé de travaux depuis plus de 2 ans idéalement sur des activités de montage levage ou autres activités nucléaires
Vous acceptez les déplacements de longues durées sur toutes les CNPE de France et vos habilitations nucléaires sont à jour

Métier

Nucléaire - Ouvrier

Intitulé du poste

chargé de travaux nucléaires (2 postes) H/F

Statut

Ouvrier

Contrat

CDI

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Inférieur ou égal au bac

Spécialisation

  • Montage / levage / manutention lourde
  • Maintenance nucléaire

Expérience souhaitée

Plus de 3 ans d'expérience

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Rhone-Alpes, Drôme (26)

Lieu

pierrelatte

Mobilité

nationale