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Moteur de recherche d'offres d'emploi ORTEC

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET GESTION H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.  

Description du poste

Descriptif

Rattaché(e) au Chef d'agence, vous assurez la gestion administrative et financière d'un établissement de 50 personnes :
-Etre le garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et financière, par le Contrôle de gestion, et par la DRH
-Etablissement des situation mensuelles de gestion
- Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du responsable d'agence
-Encadrer, animer l'équipe administrative (3 personnes)
-Suivi des commandes clients et établissement de la facturation clients
- Relance clients
-saisie des commandes d'achats et des réceptions, suivi des contrats de sous-traitance et documents obligatoires, comptabilisation des facturation fournisseurs,
- traitement des notes de frais...
-saisie et contrôle des pointages en lien avec l'exploitation et préparer la paye
-Réaliser l'interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise
-Organiser et animer les revues mensuelles d'arrêtés de situation en collaboration avec le chef d'agence
-Assister les chargés d'affaires pour restitution des données financières des projets (budget, planning, avancement, suivi des indicateurs, marges brutes, résultats d'exploitation, provisions de charges et de factures à établir)
- Mise en place du plan de formation


Description du profil

De formation minimum BAC + 2 (BTS Comptabilité/Gestion ou équivalent), vous possédez au moins 5 ans d'expérience en Comptabilité, Gestion idéalement dans une entreprise de travaux (BTP ou travaux industriels).

Métier

Finance / Comptabilité / Gestion / Trésorerie - Autre métier finance / comptabilité / gestion

Intitulé du poste

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET GESTION H/F

Statut

Agent Maitrise

Contrat

CDI

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Bac+2

Spécialisation

  • Comptabilité
  • Contrôle de Gestion
  • Paie

Expérience souhaitée

Plus de 3 ans d'expérience

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Rhone-Alpes, Rhône (69)

Lieu

Vénissieux