Chargé de Support Administratif aux Agences H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

POURQUOI NOUS REJOINDRE?

Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait l'originalité du modèle économique d'Ortec.

De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !

Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée, d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent…

Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.

Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la richesse du groupe Ortec.  

Description du poste

Descriptif

Au sein de notre Direction Administrative et Financière, vous interviendrez en support de nos exploitations sur: 

- La mise en place et l’optimisation des organisations : contrats, agences, intégrations
- La formation et accompagnement des collaborateurs administratifs aux outils de gestion et outils métiers
- La mise en place de procédures groupe en agences

- Participation aux différents projets structurants du groupe

 Les domaines d'interventions sont :

- La Gestion: situations d'exploitation, tableaux de bords, avancement projet- - - RH : paie et suivi du personnel
- Achats/vente : commandes, réceptions, factures
- SI : outils spécifiques par métier

Ce poste nécessite des déplacements réguliers en agence sur toute la France

 

Description du profil

Force de proposition
Très bonne capacité d'adaptation aux différents contextes
Très bonne maîtrise des outils informatiques
Maturité indispensable
Très bonne aptitude à communiquer, capacité à travailler en équipe

Métier

Finance / Comptabilité / Gestion / Trésorerie - Autre métier finance / comptabilité / gestion

Intitulé du poste

Chargé de Support Administratif aux Agences H/F

Statut

Cadre

Contrat

CDI

Profil recherché

Niveau d'études min. requis

Bac+3/4

Spécialisation

Contrôle de Gestion

Expérience souhaitée

Plus de 3 ans d'expérience

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Lieu

Aix en Provence